Le Jeu

Jazz Club de Savoie

Information

Les événements à venir de cet organisateur

CDA Orkestra (partenariat Apejs/Jazz Club)
vendredi, 24. mars 2017 - 21:30

CDA Orkestra (partenariat Apejs/Jazz Club)

Vendredi 24 mars - 21h30

Ce concert aidé, par le CNV & le FCM, présente les élèves du Pôle Jazz du CRR de Chambéry - V.Goovaerts (violon), C.Ristord (sax), S.Fouché (p), C.Virmoux (basse), A.Comparato (batterie) - et profs J.P.Hervé (guitare), L.Blumenthal (soprano), G.Jeanne (p), A.Brouze (drums), J.P. Comparato (cbe) - sur un répertoire de reprises et compos arrangées par deux générations du jazz!

1 place à gagner !

CDA Orkestra (partenariat Apejs/Jazz Club)
vendredi, 24. mars 2017 - 21:30

CDA Orkestra (partenariat Apejs/Jazz Club)

Ce concert aidé, par le CNV & le FCM, présente les élèves du Pôle Jazz du CRR de Chambéry - V.Goovaerts (violon), C.Ristord (sax), S.Fouché (p), C.Virmoux (basse), A.Comparato (batterie) - et profs J.P.Hervé (guitare), L.Blumenthal (soprano), G.Jeanne (p), A.Brouze (drums), J.P. Comparato (cbe) - sur un répertoire de reprises et compos arrangées par deux générations du jazz!

Memories Reunion quartet
vendredi, 31. mars 2017 - 21:30

Memories Reunion quartet

Vendredi 31 mars - 20h30

Memories Reunion 4Tet: une sorte de jubilé entre amis de longue date, trois de grand renom, aux guitares Philippe Roche et J.L. Almosnino, Manu Roche (batterie), et Yves Guyon (cbe), le régional de l’étape, sur les standards de W. Montgomery, R.Thomas, Ch.Parker, C.Porter... et aussi L.Bonfa, A.C.Jobim, L.Antonio... Ambiance, swing, un brin de nostalgie et le jazz des sixties!

1 place à gagner !

Memories Reunion quartet
vendredi, 31. mars 2017 - 21:30

Memories Reunion quartet

Memories Reunion 4Tet: une sorte de jubilé entre amis de longue date, trois de grand renom, aux guitares Philippe Roche et J.L. Almosnino, Manu Roche (batterie), et Yves Guyon (cbe), le régional de l’étape, sur les standards de W. Montgomery, R.Thomas, Ch.Parker, C.Porter... et aussi L.Bonfa, A.C.Jobim, L.Antonio... Ambiance, swing, un brin de nostalgie et le jazz des sixties!

Vincent Perier quartet
vendredi, 07. avril 2017 - 21:30

Vincent Perier quartet

Vendredi 7 avril - 21h30

Vincent (sax, compos, arrangements), Romain Nassini (piano), Brice Berrerd (cbe), Yvan Oukrid (batterie), proposent un jazz dans la lignée de Brandford Marsalis, ouvert mais ancré dans la tradition, (Duke Ellington, Wayne Shorter…), intense, généreux, où swing, énergie, plaisir de jouer coexistent, le talent de ces jazzmen de haute volée faisant le reste. Et un album aussi!

1 place à gagner !

Vincent Perier quartet
vendredi, 07. avril 2017 - 21:30

Vincent Perier quartet

Vincent (sax, compos, arrangements), Romain Nassini (piano), Brice Berrerd (cbe), Yvan Oukrid (batterie), proposent un jazz dans la lignée de Brandford Marsalis, ouvert mais ancré dans la tradition, (Duke Ellington, Wayne Shorter…), intense, généreux, où swing, énergie, plaisir de jouer coexistent, le talent de ces jazzmen de haute volée faisant le reste. Et un album aussi!

Organic Trio
vendredi, 14. avril 2017 - 21:30

Organic Trio

David Bonnin, compositeur/arrangeur de talent, a créé ce trio dans la lignée des plus connus (J.Smith-K.Burrel-J.Smith, W.Montgomery-M.Rhyne-J.Cobb, G.Green-L.Young-E.Jones…) avec le jeune Christophe Pannekoucke (guitare) et l’émérite Lionel Grivet (batterie), sur des standards qu’il a revisités et ses compos jazz, soul, funk, latino… Belles mélodies, son d'enfer, le pied!

Organic Trio
vendredi, 14. avril 2017 - 21:30

Organic Trio

Vendredi 14 avril - 21h30

David Bonnin, compositeur/arrangeur de talent, a créé ce trio dans la lignée des plus connus (J.Smith-K.Burrel-J.Smith, W.Montgomery-M.Rhyne-J.Cobb, G.Green-L.Young-E.Jones…) avec le jeune Christophe Pannekoucke (guitare) et l’émérite Lionel Grivet (batterie), sur des standards qu’il a revisités et ses compos jazz, soul, funk, latino… Belles mélodies, son d'enfer, le pied!

1 place à gagner !

Boogaloo quintet
vendredi, 21. avril 2017 - 21:30

Boogaloo quintet

Olivier Desrichard (clavier), Pierre Fort (Tte), Stéphane Cabart (basse), François Philippe (sax), Jan Van’T Land (batterie), qui jouent dans nombre d’autres groupes (R n’B, blues, jazz …), sur un répertoire du hard bop au funk, C.Adderley, H.Silver, B.Timmons… avec aussi E.Legnini, Black Flower, H.Haren, R.Hargrove, T.Harrel, B.Cook, J.Lorber... A (re)découvrir absolument!

Boogaloo quintet
vendredi, 21. avril 2017 - 21:30

Boogaloo quintet

Vendredi 21 avril - 21h30

Olivier Desrichard (clavier), Pierre Fort (Tte), Stéphane Cabart (basse), François Philippe (sax), Jan Van’T Land (batterie), qui jouent dans nombre d’autres groupes (R n’B, blues, jazz …), sur un répertoire du hard bop au funk, C.Adderley, H.Silver, B.Timmons… avec aussi E.Legnini, Black Flower, H.Haren, R.Hargrove, T.Harrel, B.Cook, J.Lorber... A (re)découvrir absolument!

1 place à gagner !

Véronique Hermann Sambin 5tet
vendredi, 28. avril 2017 - 00:00

Véronique Hermann Sambin 5tet

auteur, compositrice, interprète, Véronique offre la richesse de son jazz caribéen, au son créole, rond, chamarré, percussif, en osmose avec les mélodies de son album Basalte et, sublimée par le talent de Xavier Richardeau (sax), Olivier Truchot (p), Damien Varaillon (cbe), Romain Sarron (batterie), distille de sa voix chaude, son swing énergique et pétillant. Immanquable!

Véronique Hermann Sambin 5tet
vendredi, 28. avril 2017 - 21:30

Véronique Hermann Sambin 5tet

Vendredi 28 avril - 20h30

auteur, compositrice, interprète, Véronique offre la richesse de son jazz caribéen, au son créole, rond, chamarré, percussif, en osmose avec les mélodies de son album Basalte et, sublimée par le talent de Xavier Richardeau (sax), Olivier Truchot (p), Damien Varaillon (cbe), Romain Sarron (batterie), distille de sa voix chaude, son swing énergique et pétillant. Immanquable!

1 place à gagner !